salut je voudrais savoir comment faire pour vendre ma plaçe et le prix que vous me conseillez?
Une place a l´astro c´est 5€ ds les niveau supérieur. c koi com place? t dans un virage ou pas?
superieure ouest rang T Place 0082
dsl de faire le gros chieur mais tu n´aurais pas des places pour Brest-ASVEL