j´ai lu ca sur internet stern a demandé aus joueurs de s´habiller corectement de ne plus s´habiller avec des baggy tee shirt sans manche et tout ca il veut aussi des chaussures de villes (puma tt ca) et il ne veut plus de lunettes de sollieil bandanas et collier en dimant et tout ca!!
y´aura des amandes pour ceux qui ne respecteront pas cette regle