c´est sur que la j´ai vus ce que c´était du basket. niveau physique on tenait pas, rapiditer aussi, adresse. Mais le problème quand on joue en senior et en cadet c´est qu´on prend les mauvaises habitudes de senior : coups de coude, claque sur les mains, etc... en cadets il y a plein de truc qui sont siffler alors que en seniors c´est celui qui a les plus gros brad qui s´impose.