En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre joueur préféré
magic-johnson_
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:11:28
qui est votre joueur préféré ? (g peut etre plein de photos de lui . alors envoyer les noms a dans 10 minutes
lotuskiller
Niveau 5
21 octobre 2005 à 18:04:10
Je viens de créer un skyblog où tu votes pour ton joueur préféré je l´ai créer y a 2 minutes donc y´a que Iverson. http://votes-nba.skyblog.com
magic-johnson_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 18:28:16
juste comme ca : je crois qu´ iverson joue meneur de jeu non ? sinon mettez vos joueurs préférés ici qand meme je peux vous fournir des photos d ´ eux. et lotus bon début pour ton blog
tim duncan ce gars est fort. il est meilleur saison après saison (8 ans) et n
Kobz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:24:20
Tim Duncan !
magic-johnson_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:36:26
venez ici j ai des photos de mcgrady iverson,jordan,garnett, carter,bryant,o´nealet d autres a ne pas louper le mix de jordanque j ai vu sur un autre forum page3ou4: http://magic-johnson2.blog.jeuxvideo.com/ bonne visite et venez sur LOTO BASKET