a toi basketteur du 33 pour ton commentaire.
j ai prevu d´ autres rubriques . chaque semaine je mettrai les résultats des matchs, les classements, les joueurs qi ont partcipés a la rencontre et les stats.
di moi ce que tu penses de cette idée stp( les autres forumeurs aussi allez y )
