Et maintenant l´ autre équipe ( j avais oublié)
-Garnett
-Kidd
-Duncan
-Parker
-Bryant
Ce qui nous donne pour l ´ instant :
S. O´Neal
2 voix
Iverson
2 voix
Carter
2 voix
Garnett
2 voix
Nash
2 voix
Duncan
2 voix
Mc Grady
2 voix
Wade : 1 voix
J.O´Neal : 1 voix
Ginobili : 1 voix
Kidd : 1 voix
Parker : 1 voix
Bryant : 1 voix
Aussi ca n´ a rien a voir , mais est ce que vous pourriez voir mon blog ? les amateurs de basket y trouveront leur comptes. laissez des commentaires Svp