En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sérieusement...
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 03:24:13
Non mais pour vrai, qui ici, fait parti d´un équipe de basket? Moi oui, bien sûr, mais vous? Et comment elle s´appelle, si c´est le cas. Moi c´est: The Flammes Girls.
Alors... cool!!
76ers-iverson
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:22:37
Moi!
et c est le CJMBB
AND1-51
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:15:53
moi c´est le RCB ( Reims Champagne Basket )
Mr-pognon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:26:09
moi au CBC ... (Caen Basket Calvados)
BaBaCool----
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:26:48
moi je joue en suisse au BGB ( Bernex Genève Basket )
-Bobo77-
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:12:52
OBC77 : Ozoir Basket Club 77
maximedu67
Niveau 7
26 octobre 2005 à 07:37:51
moi c´est strasbourg saint joseph
Toushirou
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:48:20
moi c´est CCAB au cannet
chuipabo
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:58:06
Moi c´est l´Entente Orléanaise 45.
rrr14
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:47:13
Moi , BCS , Basket club sedanais , a gagné plusieurs fois le championnat ardennais et 2nd regional en minime.
LoveTokyo
Niveau 4
12 décembre 2008 à 18:32:37
Moi c'est la JSC, club Saint Quentinois dans l'Aisne, championnat régional.
Street-Family
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:23:34
Ozoir vous vous etes fait péter par Senart 2 en coupe 77 alors qu'ils sont facile on les a eu au tout début du championnat. Y'a toujours leur meneur en numéro 10? Il est bon lui
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:01:57
Moi c'est Miami Heat, en amérique
NBA-Ant6
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:03:33
nul...meme pas drôle...
OOT_ze_gringo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:17:27
Crédible ?
_Livelong_
Niveau 24
13 décembre 2008 à 13:01:35
BBm dans le sud à marmande un peu pomé mais 3° d'aquitaine et champion département, fini 5° a un tournoi internationnal entre des équipes d'espagne, france, suisse, allemagne et italie.
touillepsg
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:11:28
Maisons-Laffitte Basket Yvelines Champion région cadet 2006-2007, vice-champion région minimes 2004-2005, 3eme de la région en minimes en 2005-2006 5eme sur 64 du tournoi international de Cabourg en 2006 Et de multiples tournois remportés
Darkilian12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:45:56
Moi c'est ABC (Auvers Basket Club)
maxousum41
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:55:18
SLUC
Si t'es fier d'être Nancéein tape dans tes mains ^^
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:49:17
Oklahoma Thunder.
Une équipe de pommée mais ça joue pas mal quand on veut :D