CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sérieusement...

fillecool2
fillecool2
Niveau 4
15 octobre 2005 à 03:24:13

Non mais pour vrai, qui ici, fait parti d´un équipe de basket? Moi oui, bien sûr, mais vous? Et comment elle s´appelle, si c´est le cas. Moi c´est: The Flammes Girls.

Alors... cool!!

76ers-iverson
76ers-iverson
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:22:37

Moi!

et c est le CJMBB

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:15:53

moi c´est le RCB ( Reims Champagne Basket )

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:26:09

moi au CBC ... (Caen Basket Calvados)

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:26:48

moi je joue en suisse au BGB ( Bernex Genève Basket )

-Bobo77-
-Bobo77-
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:12:52

OBC77 : Ozoir Basket Club 77

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
26 octobre 2005 à 07:37:51

moi c´est strasbourg saint joseph :fier:

Toushirou
Toushirou
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:48:20

moi c´est CCAB au cannet

chuipabo
chuipabo
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:58:06

Moi c´est l´Entente Orléanaise 45.

rrr14
rrr14
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:47:13

Moi , BCS , Basket club sedanais , a gagné plusieurs fois le championnat ardennais et 2nd regional en minime.

LoveTokyo
LoveTokyo
Niveau 4
12 décembre 2008 à 18:32:37

Moi c'est la JSC, club Saint Quentinois dans l'Aisne, championnat régional. :ok:

Street-Family
Street-Family
Niveau 5
12 décembre 2008 à 19:23:34

Ozoir vous vous etes fait péter par Senart 2 en coupe 77 alors qu'ils sont facile on les a eu au tout début du championnat. Y'a toujours leur meneur en numéro 10? Il est bon lui

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:01:57

Moi c'est Miami Heat, en amérique :ok:

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:03:33

nul...meme pas drôle... :nonnon:

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:17:27

:rire: :rire:

Crédible ? :( :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
13 décembre 2008 à 13:01:35

BBm dans le sud à marmande un peu pomé mais 3° d'aquitaine et champion département, fini 5° a un tournoi internationnal entre des équipes d'espagne, france, suisse, allemagne et italie.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
13 décembre 2008 à 20:11:28

Maisons-Laffitte Basket
Yvelines
Champion région cadet 2006-2007, vice-champion région minimes 2004-2005, 3eme de la région en minimes en 2005-2006
5eme sur 64 du tournoi international de Cabourg en 2006
Et de multiples tournois remportés

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:45:56

Moi c'est ABC (Auvers Basket Club)

:)

maxousum41
maxousum41
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:55:18

SLUC :ok:

Si t'es fier d'être Nancéein tape dans tes mains ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:49:17

Oklahoma Thunder. :ok:

Une équipe de pommée mais ça joue pas mal quand on veut :D

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment