Tres joli debut de saison de la JL (Jeunesse Laïque de Bourg-en-Bresse) ..sa fait plaisir
ouiiiii moi qui sui du 01,je voi que cette jeune equipe monte en fleche et ca fai tres plaisir...je suis fier d´etre bressan!!!!...
...pour une fois
Idem pour moi j´ai un peu vecu a Bourg et maintenant je suis toujours dans le 01 mais plus du coté GEX mais suis a fon pour la JL ....allez GO
Victoire contre Pau... Chapeau...
Exelent debut de saison...pourtant ils sont pas favoris
1ere defaite contre vileurbane.....Snif