J´ai 16 ans et je voudrais commencer le basket.
Le problème est que je suis trop vieux pour commencer et que je joue pas assez bien pour entrer comme ça dans un club (en plus je suis petit).
Je trouve aucun club qui reçoit des gens de mon âge chez les débutants. J´ai pas envie de me taper des gamins de 10 ans.
Que faire?
PS: Je sais, il y a un topic similaire mais il ne répond pas à ma question donc inutile de me faire 