Salut tt le monde !
Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu , mais moi je l´ai en tout cas
Donc ceux qui connaissent j´aurais besoin d´eux car j´ai un prob
je up, a cause de se con de flooder...jv faire sa avec tou les autre topic..ki étai en première page...
UP !