ouais le championnat est moins relevé que la Pro A mais il y a des joueurs de qualité quand même
par contre en ce moment il n´y a plus d´équipe nationale d´angleterre parce que la fédé s´est engueulée avec tout le monde, en fait leur équipes était presque exclusivement constituée de joueurs naturalisés et c´était le bordel