moi je jou en suisse
on a gagner hier 92-33
jai po bien jouer...mais bon souvent moi pour se genr de match je préfère faire jouer les joueur qui durant les match difficle ne joureont pas, donc je pénètre pas tout le temps...
et sinon en début de saison apré 5 matchs javais 14,5 pts de moyeene par match...