Antoine Rigaudeau arrête !
http://www.lequipe.fr/BasBasket/20050930_100654Dev.html
Merci pour tout Antoine !
j´espère que parker va arrêter vite parceque je peux pas le blairer celui-là.et ne me demander pas pourquoi!
le roi est mort , vive le roi !! !
Meilleur que Tony Parker
Le 30 septembre 2005 à 16:06:32 :j´espère que parker va arrêter vite parceque je peux pas le blairer celui-là.et ne me demander pas pourquoi!
Pourquoi?
Le 19 octobre 2024 à 21:06:55 :Le 30 septembre 2005 à 16:06:32 :j´espère que parker va arrêter vite parceque je peux pas le blairer celui-là.et ne me demander pas pourquoi!Pourquoi?
Le 19 octobre 2024 à 21:06:55 :
Parce que Tipi
(Nonobstant Bob Cousy > Rigaudeau contrairement à l'autre)
On est tous pareil khey