http://www.daleet.com/out-1744-expression-du-jour---habiter-un-trou-perdu.html
Qu´est-ce que c´est médiocre...
Oups je me suis trompé de lien :o)
http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=1VAGKRZ0DCEBL3DGNTCLNRBVYE
ca se laisse ecouter mais on oubliera assez vite, pour un amateur (TP) c correct
Ecoutez celle d´Iverson qui sont beaucoup mieux
tony c le 1er ou le dernier qui rap ?
le premier
A oui quand même...