pour ta première question tout le monde y a répondu donc je passe...
mais pour le ´meilleur poste´ , franchement il n´y en a pas... chacun à ses ´avantages´ et ses défauts´ ... mis celui de pivot demande d´être dur au mal, parce que si tu joues à ce poste, prépare toi à des combats épiques dans la raquette!!! :lol!: