Incroyable... Pas d´autres mots... Personnes aurait miser 2€ sur eux... Les voila champions d´Europe avec comme chef de file Papaloukas superbe en finale (22 pt, 3/4 a trois points, 6 assists, 4 rebonds) et dans son sillage Zizis (13 points, 4 rebonds) et Kakioukis (11 points). Nowitzki (23 points, 9 rebonds mais 1/8 à trois points) n´a rien pu faire...
Respect messieurs les Grecs... Vous etes champions d´Europe...