Medaille de Bronze pour la France apres une superbe victoire contre l´Espagne "98 a 68" !!
bravo a cette equipe qui etait presque morte il y a quelques jours.ça promet pour l´avenir
esperons qu´ils resteront tous pour le mondial 2006.
Et puis y´a Johan Petro qui va venir en EDF!