"les blancs ne savent pas sauter" qu´ils disait le film ?"
Ouais enfin dans le film c´est une tache le gars. Et sinon renseigne toi un peu mieux, et tu verras que tu sois noir, blanc, arabe, ou asiatique ça change pas grand chose. Il ya des milliers de gars sur cette terre qui jump comme des tarés. Faudrait vraiment etre idiot pour croire qu´ils sont tous noirs.
La grece défonce en foot? Mdr. Tous des joueurs corrects mais sans plus quand au jeu collectif, il est minable.
En revanche pour la demi finale, ils ont vraiment tres bien joués le coup. Une très grosse défense surtout dans la derniere minute avec un excellent panier a 3 points. MAIS car il y en a un. Pour ma part je considère que c´est l´équipe de France qui leur donne le match :
1) Le trop grand nombre de ballons perdus et spécialemnt les 2 dernieres minutes (TP nous a fait une tres belle passe au public alors qu ´il devait juste la mettre un metre devant lui pour Pietrus)
2) Les ratés au lancer-francs (avec un joli 4/8 pour les 8 derniers du match ça le fait pas du tout. Une palme de naze pour TP et un blame pour Rigaudeau (un match tres moyen offensivement de sa part)). En revanche les grecs ont encore une fois bien joués le coup avec les fautes sur TP.
3) Enfin quand on mene de 2 points a 15 secondes de la fin et que la balle est à l´adversaire on fait faute sur un joueur. Au lieu de ça ils les laissent traquille. Un rien que je petais un cable a dire faites faute, faites faute. Cette faute il fallait la faire dès que le mec était dans notre zone, après on connait la suite. (TP a merdé sur la défense).
Voila c´est dommage la victoire devait etre pour la France. Si on enléve cette derniere minute ils ont fait une belle prestation.