CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bravo la GRECE

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:07:39

:ok: défonce tout foot , basket :ok:

"les blancs ne savent pas sauter" qu´ils disait le film ? :rire: :rire:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:09:22

Mouais ca se joue a rien ...
Un bon coup a la fin !

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:25:23

la France méritait de gagner et encore une fois la Grece s´impose par la chance ca m´énerve ca ! et faut pas se voiler la face, la Grece est loin d´etre une référence en foot...

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:18:25

jok-errr Posté le 24 septembre 2005 à 20:07:39

défonce tout foot , basket

"les blancs ne savent pas sauter" qu´ils disait le film ?

-----------------------------------------------

les noirs ont les meilleures détentes c´est tt ils sautent mieux !

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:18:47

donc tes ptits commentaires raciste qui sont déja assez conséquents sur les autres forums tu te les gardes !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:24:04

jok-errr = connerie humaine :malade:

Pauvre tache !

xENoN_-
xENoN_-
Niveau 2
25 septembre 2005 à 01:12:15

Il y a des bons joueurs blanc, noir ou asiatique. Pas la peine de dire que l´un est supérieur à l´autre.

babbar
babbar
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:05:09

Ben on va dire que l´histoire de la détente a un peu rien a voir : au niveau des rebonds (c´est quand même là où la détente sert beaucoup) on en a pris 44 et les grecs 30. Mais ils ont quand même gagné... Dommage pour nous. :snif:

instinct
instinct
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:07:32

"les blancs ne savent pas sauter" qu´ils disait le film ?"

Ouais enfin dans le film c´est une tache le gars. Et sinon renseigne toi un peu mieux, et tu verras que tu sois noir, blanc, arabe, ou asiatique ça change pas grand chose. Il ya des milliers de gars sur cette terre qui jump comme des tarés. Faudrait vraiment etre idiot pour croire qu´ils sont tous noirs.

La grece défonce en foot? Mdr. Tous des joueurs corrects mais sans plus quand au jeu collectif, il est minable.

En revanche pour la demi finale, ils ont vraiment tres bien joués le coup. Une très grosse défense surtout dans la derniere minute avec un excellent panier a 3 points. MAIS car il y en a un. Pour ma part je considère que c´est l´équipe de France qui leur donne le match :

1) Le trop grand nombre de ballons perdus et spécialemnt les 2 dernieres minutes (TP nous a fait une tres belle passe au public alors qu ´il devait juste la mettre un metre devant lui pour Pietrus)

2) Les ratés au lancer-francs (avec un joli 4/8 pour les 8 derniers du match ça le fait pas du tout. Une palme de naze pour TP et un blame pour Rigaudeau (un match tres moyen offensivement de sa part)). En revanche les grecs ont encore une fois bien joués le coup avec les fautes sur TP.

3) Enfin quand on mene de 2 points a 15 secondes de la fin et que la balle est à l´adversaire on fait faute sur un joueur. Au lieu de ça ils les laissent traquille. Un rien que je petais un cable a dire faites faute, faites faute. Cette faute il fallait la faire dès que le mec était dans notre zone, après on connait la suite. (TP a merdé sur la défense).

Voila c´est dommage la victoire devait etre pour la France. Si on enléve cette derniere minute ils ont fait une belle prestation.

berjorack
berjorack
Niveau 9
25 septembre 2005 à 15:33:56

Lol faut arreter mdr, la France perd pas par manque de chance, ils ont joué comme des merdes dans le dernier 1/4 temps, faut assumer c´est tout !

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
25 septembre 2005 à 15:36:00

"les blancs ne savent pas sauter" est un film, une expression devenue courante dans le milieu du basket. Vous etes lourd avec votre paranoia du racisme...

instinct
instinct
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:20:23

"une expression devenue courante dans le milieu du basket."

C´est bizarre je ne l´entend jamais

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:27:39

courante dans le sens que quand tu sort ca, la plupart des gens savent a quoi tu fait reference

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment