On a perdu d´un point a 3 seconde de la fin.
bien fait
bien fait---> Vraiment n´importe quoi !
j´en ai pleuré, dommage, les LF a la fin, fo pas les ratés en 1/2 finale
c trop chiant quand je pense que ces grque a 3seclonde de la fin on été devant jen revien pas on a trop stressé je ss degouter