CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi cette equipe des usa ???

sepaski
sepaski
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:05:26

c´est des joueur de lycée ou d´université !! !
comment sa se fait!! j´espere qu´au championnat du monde sa sera des joeurs nba !!

dallasmavericks
dallasmavericks
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:06:34

j e suis d´accord mais rapelle toi:pour les j.o les meilleurs joueurs americains de la NBA on refusé alors pourquoi iraient ils au mondial?

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:46:09

lol crois moi ils seront tous au mondial en tout cas et le gagneront sans difficulté tu me diras avec cette equipe c´est normal

mais meme aux JO beaucou de joueurs ne voulaient pas venir, mais yavais quand meme LeBron James (Cleveland Cavaliers), Richard Jefferson (New Jersey Nets), Stephon Marbury (New York Knicks), Shawn Marion (Phoenix Suns) and Amare Stoudemire

c´est pas des merdes lol, yavais tim duncan aussi

et quand tu te dis qu´il y aurait pu avoir

Karl Malone;Jason Kidd; Tim Duncan, Allen Iverson, Jermaine O´Neal, Tracy McGrady Mike Bibby,

tu vois le real potentiel de cette nation lol

rip32
rip32
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:06:06

"lol crois moi ils seront tous au mondial en tout cas et le gagneront sans difficulté tu me diras avec cette equipe c´est normal"

Ils gagneront sans difficulté comme à Athènes en 2004, à Indianapolis en 2002 ou au Tournoi des Amériques cette année :sarcastic: ...

Si les Ricains ont envoyé une équipe d´universitaires au Tournoi des Amériques, c´est pour laisser un peu de repos au grand de la NBA. En effet, pour pendre une des 5 prmeières places qualificatives pour le Mondial face au
Brésil, Argentine, Venezuela, Team USA, Panama, Rep. Dominicaine, Porto Rico, Uruguay, Canada, Mexique, pas besoin de sortir la grosse armada avec des Duncan, Kidd, Marion ou James... L´équipe aura une toute autre tête au Japon l´an prochain, t´inquiètes pas pour eux...

instinct
instinct
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:09:55

"crois moi ils seront tous au mondial en tout cas et le gagneront sans difficulté"

T´as pas suivre les derniers tournois internationnaux pour dire ça.

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:47:35

Iverson a été aux J-O je l´ai vu jouer contre...l´Espagne si je me souviens bien

Water
Water
Niveau 6
03 octobre 2005 à 15:22:43

C´est pas parce que c´est des joueurs NBA que c´est les meilleurs au monde .
Je suis sur qu´une equipe comme l´AEK Athenes peux balayer n´importe quel equipe NBA .

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 octobre 2005 à 16:00:25

c bizarre moi j´suis pas aussi sur que toi...

player56
player56
Niveau 4
04 octobre 2005 à 14:58:49

Une équipe NBA balaye naporte quelle équipe au monde chez eux avec leurs règles, quand y perdent c´est qu´ils n´ont pas l´habitude des règles et de jouer ensemble.
Mais t´inquite ils vont etrent la aux J.O 2008 ça c´est sur et ils vont tout casser

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:04:10

je up, a cause de se con de flooder...jv faire sa avec tou les autre topic..ki étai en première page...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment