"lol crois moi ils seront tous au mondial en tout cas et le gagneront sans difficulté tu me diras avec cette equipe c´est normal"
Ils gagneront sans difficulté comme à Athènes en 2004, à Indianapolis en 2002 ou au Tournoi des Amériques cette année
...
Si les Ricains ont envoyé une équipe d´universitaires au Tournoi des Amériques, c´est pour laisser un peu de repos au grand de la NBA. En effet, pour pendre une des 5 prmeières places qualificatives pour le Mondial face au
Brésil, Argentine, Venezuela, Team USA, Panama, Rep. Dominicaine, Porto Rico, Uruguay, Canada, Mexique, pas besoin de sortir la grosse armada avec des Duncan, Kidd, Marion ou James... L´équipe aura une toute autre tête au Japon l´an prochain, t´inquiètes pas pour eux...