Je suis possesseur de la XBOX et souhaite acquérir la XBOX 360 dès sa sortie... seulement entree temps, ya NBA LIVE 06 qui sort début octobre sur XBOX donc je me tâte, à savoir est-ce que je patiente ou j´achète le jeu en sachant que j´y perdrais vu que je l´acheterais sur la 360 étant donné qu´il sera mieux fichu... Et vous qu´allez-vous faire ?