Moi ce serait Tracy Mcgrady il est hyper polyvalent, c´est un bête de dunker, de shooter, de passeur, de contreur et de rebondeur. Ou alors Wade il est beau (Dans les 50 plus belles personalitées américaines), il est talentueux, polyvalent, il habite en floride et en plus tout le monde l´adore.
Sinon y a Iverson, ou Kobe mais tout le monde le deteste (sauf moi). Ou peut-etre Vince Carter.