J´ai 14 ans, je fais 1m80 et je pese 85 kilo...
je n´ai jamais fait de basket de ma vie mais j´aime bien regarder les matchs de basket a la tele..(en ce moment je reagrde l´eurobasket)
est ce le bon sport pour moi... je joue tres souvant au foot dehors...
MAIS ! j´ai un probleme c´est que juste avant que je m´inscrit j´ai eu une entorse du doigt (l´index gauche) !j ´ai encore mal au bout de 1 semaine (le docteur ma dit que je pourrait faire du sport dans quelque jour, mais pourtant jai toujours la douleur)donc ma question est que est ce dangereux de jouer toute de suite apres ou il faut que je me repose quelque temps (si oui combien environ ?)
merci !!