je vouler faire un peu de pub sur , personnelement, le meileur forum de la nba et du basketball en general de tout les temps ! actif , plus de 30000 messages et pres de 90 inscris ! ce forum et le phenomene de la nba ^^ http://cross-over.forum*actif.com ! allez y il est exelent. d´ailleur je suis connecté toute laprem sous le nom de Vince Carter.
PS : ENLEVER LETOILE