En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la france a tel sa chance ???
TParker9
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:48:11
l´equipe de france a telle sa chance dans les championnat d´europe??? si vous pensez que non!! selon vous qui remportera cette competition
Mr-pognon
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:49:59
en tt cas si elle jour comme elle a joué o tournoi préparatoire je pense pas qu´elle a sa chance....
mais bon on verra et j´éspére qu´elle jouera bien car kan même on a de bon joueur je trouve
Breizh77
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:29:23
en ce moment les filles sont pratiquement sûres de passer en 1/4 de fianle! par contre c´est vrai que pour les gars ça va être plus difficile...dans un championnat ou 12 équipes sur 16 peuvent prétendre au titre!
ANTO46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:58:13
moi je les voit mal aller loin pour une raison: Le jeu intérieur est mort et sans pivot dominant ça me parait difficile. Mais c pas pour ça que je vais pas les soutenir j´adore leur jeu rapide et BORIS DIAW+ MICKAEL GELABALE = spectacle assuré
Breizh77
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:54:04
oué! comme hier contre la Bulgarie où Gelabale à fait un magnifique moulin avant! lol et y´en a eu d´autres pendant ce match.. le problème c´est que c´est bien beau d´affronter ces équipes mais elles sont loin du niveau que va rencontrer l´équipe de france en serbie monténégro! c´est peut être bon pour le moral mais je pense qu´ils vont avoir du mal à se qualifier ...même peut être pour les 1/4 de finale...
ANTO46
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:01:24
tout à fait d´accord avec toi breizh77. Mais bon gardons espoir, on a réussi à battre la Turquie de 19 points hier soir sans Julian alors qu´on avait perdu contre eux une semaine avant. Je sais qu´il ne faut pas tout miser sur un match mais c tout de même encourageant.
Breizh77
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:53:56
oué... c´est sûr...
mais mon exemple s´est révélé hier : 50-64 contre la Grèce... et 14-32 A LA MI TEMPS!!! un score de benjamins quoi!!!