En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dunk
tony87
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:58:10
bonjour a tous je voudrai savoir kel est votre meilleur dunk pleaz
moi je pense ke c 180 sur un 3.05 dsl je fai ke 1m79 dite vous
Wotan02
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:12:41
Je ne dunk pas
^__^
tony87
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:42:04
pas gV di ce ke tu c faire
Fifoustar
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:46:32
Moi c un auto alley oop avec la planche 180° mais sur un petit panier (genre 2m60 environ) étant donné que je fais que 1m70 et que jai pas un super détente (je crois pas que je touche l´arceau sur les 3.05m)
skaterouf
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:51:23
moi c le 360 sur un panier a 3m05 mais avec un ballon taille 5... sinon auto-alley oop 360 aussi sur panier à 3m. je fais 1m78.