En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Basketteur de bretagne ?
AndOne29
Niveau 1
30 août 2005 à 11:51:09
salut a tous !! ! jaimerai savoir si ce qui jou o basket en bretagne en assez bon nivo o moin du régional vien sur msn !! !!! mon adresse AndOne_MixTape@hotmail.com !! !!! TCHUS TT LES BASKETTEUR
Breizh77
Niveau 6
30 août 2005 à 16:06:17
Bah moi je connais un bon club qui l´année dernière avait une équipe en 1ère division du championnat de france minimes masculins : l´Union de la Baie (à Saint-Brieux je crois) Sinon t´a des clubs comme Rennes , Brest et Quimper qui doivent avoir un bon niveau...
WotanO2
Niveau 6
30 août 2005 à 21:35:56
Union du pays de vitré ( UBPV )
SkySoft
Niveau 10
30 août 2005 à 22:16:19
Lol, Wotan balance direct nos couleurs^^! Au fait, j´faisais un basket cet aprem´ à l´aurore, et Hub´ a fait une Doof´ ma-gi-strale!!!!! A mettre dans les annales!^^
lougui
Niveau 8
30 août 2005 à 22:55:53
quimperlé en force
Wotan02
Niveau 10
31 août 2005 à 16:03:51
Que d´émotion ,je vois que quelqu´un a repris le flambeau "doof"
Tu lui diras un grand merci de ma part sky ^^
freeboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:23:42
chui de loire atlantique sa compte ?? ??
SuN_ShOgUn
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:16:30
loire atlantique aussi mais c´est le championnat pays de la loire pas bretagne...
Jsui a l´USJA Carquefou et toi??
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:06
ABC 3 Rivère pas connu mais on joue depuis 3 ans en Région
Breizh77------2
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:26:55
sinon les meilleurs c´est Marne la Vallée Basket Val Maubuée! Bon c´est pas en bretagne mais y´a des bretons dans l´équipe^^ lol
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:16
quelqun connaît le tournois de Monfort?
Wotan02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:46
"quelqun connaît le tournois de Monfort?"
Oui je connais , j´en veux pour preuve qu´on l´a déjà remporté Moi et Skysoft ^^ (avec l´UBPV)
SkySoft
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:11:02
Rahlala... Excellent ce tournoi de Montfort, un des meilleurs de Bretagne, aussi bien au niveau de l´orga, de l´ambiance que du niveau. Et je l´ai gagné plusieurs fois moi Wotan^^. Avec l´UBPV, mais aussi avec l´aurore en benjamins^^.
Wotan02
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:15:29
Je débutais en benjamin moi (j´étais dans l´équipe trois il me semble ^^
Et va dormir ,il se fait tard la ^^
SuN_ShOgUn
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:02:52
freeboy==> Je connais très bien l´ABC 3 Rivières on a joué contre vous l´année derniere ! 1 victoire partout si mes souvenirs sont bons...