CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basketteur de bretagne ?

AndOne29
AndOne29
Niveau 1
30 août 2005 à 11:51:09

salut a tous !! ! jaimerai savoir si ce qui jou o basket en bretagne en assez bon nivo o moin du régional vien sur msn !! !!! mon adresse AndOne_MixTape@hotmail.com !! !!! TCHUS TT LES BASKETTEUR

Breizh77
Breizh77
Niveau 6
30 août 2005 à 16:06:17

Bah moi je connais un bon club qui l´année dernière avait une équipe en 1ère division du championnat de france minimes masculins : l´Union de la Baie (à Saint-Brieux je crois)
Sinon t´a des clubs comme Rennes , Brest et Quimper qui doivent avoir un bon niveau...

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
30 août 2005 à 21:35:56

Union du pays de vitré ( UBPV ) :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 août 2005 à 22:16:19

Lol, Wotan balance direct nos couleurs^^!
Au fait, j´faisais un basket cet aprem´ à l´aurore, et Hub´ a fait une Doof´ ma-gi-strale!!!!! A mettre dans les annales!^^

lougui
lougui
Niveau 8
30 août 2005 à 22:55:53

quimperlé en force

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2005 à 16:03:51

Que d´émotion :snif: ,je vois que quelqu´un a repris le flambeau "doof" :snif2:

Tu lui diras un grand merci de ma part sky :-))) ^^

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:23:42

chui de loire atlantique sa compte ?? ?? :question:

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
01 septembre 2005 à 23:16:30

loire atlantique aussi mais c´est le championnat pays de la loire pas bretagne...

Jsui a l´USJA Carquefou et toi??

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:40:06

ABC 3 Rivère pas connu mais on joue depuis 3 ans en Région :cool:

Breizh77------2
Breizh77------2
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:26:55

sinon les meilleurs c´est Marne la Vallée Basket Val Maubuée! Bon c´est pas en bretagne mais y´a des bretons dans l´équipe^^ lol

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:16

quelqun connaît le tournois de Monfort?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:08:46

"quelqun connaît le tournois de Monfort?"

:d) Oui je connais , j´en veux pour preuve qu´on l´a déjà remporté Moi et Skysoft ^^ (avec l´UBPV)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:11:02

Rahlala... Excellent ce tournoi de Montfort, un des meilleurs de Bretagne, aussi bien au niveau de l´orga, de l´ambiance que du niveau.
Et je l´ai gagné plusieurs fois moi Wotan^^. Avec l´UBPV, mais aussi avec l´aurore en benjamins^^.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:15:29

Je débutais en benjamin moi :-p (j´étais dans l´équipe trois il me semble ^^

Et va dormir ,il se fait tard la ^^

SuN_ShOgUn
SuN_ShOgUn
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:02:52

freeboy==> Je connais très bien l´ABC 3 Rivières on a joué contre vous l´année derniere !
1 victoire partout si mes souvenirs sont bons...

Vius êtes encore en élite cette année?

Nous on a du redescendre en honneur..

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment