En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est the site sur le sport lol
King00
Niveau 2
29 août 2005 à 12:33:25
je suis un basketeur et j´ai créé un site sur l´emulation la musique et surtout le sport il vien juste detre créé mais vous pouvez deja telecharger des videos sur le basket et sur le foot.je devrais en rajoutées encore d´ici la de venir nombreux. PS:je recrute pour maider dans la progression du sitealors si sa vous interesse go sur http://sportisonfire.roxorgamers.com
jaspong77
Niveau 7
30 août 2005 à 12:07:25
King00 Posté le 30 août 2005 à 10:53:45 ouai bon les mecs heu.......arreté vos conneries putin c´est de la merde le pinpong vient que je te prene sur un terrain de basket je vais te metre misere.......LE BASKET ca c´est un sport d´homme.meme a la dance ta plus de contact.dans les vestiere vous devez ramasser la savonette et l´onger les murs
et tu y a deja joue au ping au moin
King00
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:44:45
ouai et je suis tres balez je nike des mecs qui en font en clubs et je joue avec des pro
SuN_ShOgUn
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:05:24
Avant le ping pong j´aimais pas et jle criais bien haut bien fort !!
Et puis j´ai rencontré une pongiste tré tré charmante !!
Maintenant le ping pong j´aime toujours pas mais jle garde pour moi :p