salut , j ai 22 ans j fait 1m82 et a l´entrainement je dunk facile avec un taille 7 mai sans defenceur , sinon en match c´un peu chaud ,
sur un 2M75 ca doit etre largement faisable , entraine ta detente en faisant l ´exercice de "la chaise" , tu plaque ton dos contre un mur en flechissant les jambes comme si tu etait assis sur un chaise , tu voit ce que je veut dire ? au debut 1min et tu a les cuisse qui chauffe , persiste fait des serie et tu vera cela aide a la musculature des cuisses et a la detente , tu peut aussi acheter de poid qui s´attache autour des chevilles , fait des entrainement avec et tu vera ca marche aussi .
go heat , vive zo !