CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi, detente

tony87
tony87
Niveau 5
26 août 2005 à 21:38:50

bonjour, je mapelle anthony et g un panier dans ma ville ki fai 2m75 et jarive pas a dunker pourtan c mon reve de pouvoir dunker et voila si vous avez des astuce pour m´amélioré a sauter... g 16 ans et je fai 1m76... je pourai y arivé... aidez moi plz

tioneb11
tioneb11
Niveau 6
27 août 2005 à 10:45:17

1m76 c chaud quan meme...
de la corde a sauter tout les jours! c le seul truc qui marche!

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:10

tu met une marque sur un mur et tu saute

La marque doit être assez haute faut que te t´arrache à chaque saut pour toucher la ligne.

Airlink
Airlink
Niveau 10
28 août 2005 à 15:04:39

Bah si c´est possible, j´ai 17 ans et je fais 1,78 et j´arrive a m´accrocher a 3,05 mais bon je n´arrive pas a passer la balle.
Bah t´a pas mal de chose que tu peux faire pour améliorer ta détente: de la corde a sauter , du vélo, et tu montes et tu descends des marches d´escalier en courant! Les escaliers c´est vraiment bien. 2,75 ce n´est pas très haut , tu peux largement t´améliorer!!!!

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
28 août 2005 à 16:01:17

salut , j ai 22 ans j fait 1m82 et a l´entrainement je dunk facile avec un taille 7 mai sans defenceur , sinon en match c´un peu chaud ,
sur un 2M75 ca doit etre largement faisable , entraine ta detente en faisant l ´exercice de "la chaise" , tu plaque ton dos contre un mur en flechissant les jambes comme si tu etait assis sur un chaise , tu voit ce que je veut dire ? au debut 1min et tu a les cuisse qui chauffe , persiste fait des serie et tu vera cela aide a la musculature des cuisses et a la detente , tu peut aussi acheter de poid qui s´attache autour des chevilles , fait des entrainement avec et tu vera ca marche aussi .

go heat , vive zo !

Parker_59
Parker_59
Niveau 1
28 août 2005 à 19:14:44

Salut, moi g 18 ans, 183 cm et j´dunk facil sur des paniers à 3.05m. En fait, j´ss allé à un stage de basket et tt les matin, on métai des poids de 1kg à chak cheville et on faisai des éxercice styl corde à sauter, le mur, ect... Bah g bien pri 10-15cm de détente en 2semaines. Voilà. a ++ :bye:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 19:48:16

mais y faut faire attention avec les poids au cheville, car cela peut entrainer des problème...

j´ai déja entendu plusieur témoignage de personne qui on eut des problème car il fesai des exercice pour la détente avant que leur croissance soit finit...donc je te conseille de faire les exercice seulement légèrement, il ne fau pas forcer...

et pour fair a fond attend la fin de ta croissance...
:ok:

tony87
tony87
Niveau 5
28 août 2005 à 22:34:17

ok, merci pour tous vos conseil, g trouver la corde a sauter pui je v essayer la chaise pui les escalier, pour le vélo c po possible...... jen est pas... lol bon merci pour tous je v mettre un pics pour dir mes amélioration aller bye...

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:00

Moi la chaise ca me tue les genoux

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 août 2005 à 13:46:47

Oué moi j´ai un pote qui c´est niqué le genoux a cause du poid aux chevilles! Il faut bien s´échauffer avant.

King00
King00
Niveau 2
29 août 2005 à 14:01:31

arretez de dire des conneries les mec je connais un pro qui jouait a dijon et la detente c´est une grande partie les abdo et oui aussi bizard que sa peut parraitre :oui:

tony87
tony87
Niveau 5
30 août 2005 à 19:07:03

salut ben figuré vou kavan jarivé pas a macroché et la je macroche en si peu de ten c genial votre truc... merci je v continuer a mentrainer mai un peti mo....... G TRO MAL!!!!!!!!!!

player56
player56
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:54:12

achete toi des jumpsoles ça coute 99€ et ça augmente la detente entre 15 et 50cm

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:58:43

mais les exercice de détente c´est a faire avec modérations...

je n´ai rien fais, et je m´accroche presque a l´ano de 3m05...(je mesur 1m79 pour 14 ans...)

et a tes entrainement avk ton club (si ten a un) a chaqu foi que ten a la possibilité, ben saute le plus agresivement et le plus haut possible...

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:55:49

je up, a cause de se con de flooder...jv faire sa avk tou els autre topic..ki étai en première page...

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
21 octobre 2005 à 19:37:10

Babacool jsui com toi, jai 16 ans par contre, 1m78, et je passe des 360 assez facilement... aujourdui jai passer un auto alley oop 360, un gros 180, et un gros face sur la mouille dun pelo ka voulu me contrer!!!

Air-Lebron
Air-Lebron
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:46:55

skaterouf tu doi avoir une sacré detente moi gé 15 ans et je fé 1m 80 é jarive a dunker ka une main

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:47:26

ouais ta une pas mal détente skaterouf!!! :ouch:

et sinon mtn je touche l´anneau a 3m05 a 2 mains...je préfère po m´acrocher, pck les anneau sont pas très solide et je veux pas me pété la geule...

enfaite skaterouf tu serais pas black, comme souvent les blacks on de très bonne détente, ptet que c´est sa...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat