wouah... c impressionan... une foi gen avai mar (je jouer o foot et GT gardien) et il y avai des panier sur les coté, pui je balence le balon pui il é aller super haut pui switch en plein panier et il est rentrer bien sur sen faire expré lol sinon je serai super fort... depui je jouer ke o basket lol... jolie destin...
bye a tous