Voila j´ai la chaine NBA+ depuis pas longtemps, et je constate que la chaine passe uniquement: des matchs de Rookie, des vieux reportages, et des "I love this Game"
!
La seule chose "potable" que j´ai pu voir, a été le: All Star Game, mais pas en entier !
Et je me demandais peut etre pcke c´est l´été, mais a partir de Septembre, est-ce que les matchs 2005/2006, seront diffusés sur la chaine ?? ?
! merci !