Allo ici écrivez toutes les choses ke vous voulez sur la NBA
J´ai bien peur que ton topic soit 1 bide
Il te reste plus qu´une chose a faire:
Eteindre ton ordi, le jeter par la fenetre, et va te cacher durant le reste de ta vie
a raison Kor_Ozif
Si on écrivait sur ton topic, sa vaudrait plus le coup den faire des autres.Dsl, mais je préfère les autres topics