Sans vouloir etre méchant, c´est marrant de voir Miami si chaud dans vos coeurs, alors qu´il y a quelques années c´était pas une équipe qui rameutait autant les foules. Alors que les Bulls n´obtiennent que 2 voix. A croire que les fans changent de chemise ! C´est les teinturiers qui vont etre contents...
Bon, alors moi je vais pas y aller par quatre chemin, certains ont peut-etre déjà trouvé (via mon pseudo) pour qui je vais voter... les Hornets !! ! Et je suis le preum´s comme on dit.