1. Cleveland2. Phoenix3. Golden State
1er)philadelphia sixers (surtt pr allen iverson)2è)phoenix3è)Chicago bulls
Rockets
GO PHOENIX SUNS !! !!Et Houston Rockets parce que T-Mac !! !
1-detroit2-cleveland (go lebron!!)3-sixers
Philadelphia 76ers a 9999999999999999999%
Miamai Heat!!! Le Shaq est trop fort (trop bien payé aussi)
alala moi c TORONTO RAPTORS!!!!!!!!!!-------------------------------------http://www.cassages.com/jeux-gratuits_diablo.htm
PHILADELPHIA SIXERS
je pense que c´est les DETROIT PISTONS!!!!
1.Philadelphia 76ers2.Phoenix Suns3.L.A Lakers
Lakers
TimberWolves ^^
Mais bon en ce moment je dirais Phoenix (boris powaaa !! !)
allez les mecs mettez vos ekip prefere!!!! aller je le redis un coup:DETROIT PISTONS!!!!!!
Miami Heat
[HS] Venez faire un tour sur mon site : Actu Basket Pro http://actubasketpro.free.fr/
Mis à jour quotidiennement depuis sa création (10 novembre)
1-Miami Heat2-Cleveland Cavaliers3-Indiana Pacers
Philadelphia 76ersViva IVERSON
Toronto Raptors
Détroit Pistons et Phoenix Suns
pr moi, c les sixers ac allen Iverson!