Les Sacramento Kings !!
lakers huhuhu
New jersey nets
http://basket-us.skyblog.com/
Moi c´est san antonio avec mes deux joueurs pref T.Parker et T.Duncan
San Antonio.
1 les pistons2 les sixers3 les heat
on sen fou de ta vie tduncan, dis simplemment quel équipe tu prefere, on le sait bien que tipy et duncan sont chez les spurs(putin le lourd)
Sois sympa :D.
phoenix suns
moi ses les spurs
http://nba009.skyblog.com
Bc de mec mon dit ke stai un superbe blog donc aller voir et lacher vo com´s merci
vive les suns!!
moi jai 6 équiperaptors de torontonets du new jerseybulls de chicagolakers de los angelesheat de miamiet les cleveland
monster4 tu a qu´a aimé toute les équipe c´est plus simple tu croit pas?Moi c´est les SAN ANTONIO SPURS
new york kniks
Allez les SAN ANTONIO SPURS!
VIVE LES NEW JERSEY NETS ET TOUS AVEC VINCE CARTER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO NETSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!!!!!!!
Tous avec San Antonio malgré leur défaite cette nuit face à Denver
Utah Jazz.
utah mdr
Et ?