En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un pti jeu
Marbury71
Niveau 6
16 août 2005 à 12:32:25
http://basketeur.bbactif.com/ , C´est une ptite ligue de basket virtuel , tout d´abord on fait que des 1 vs 1 et par la suite on peut avoir une équipe de 3vs3 4vs4 ou 5vs5 !
Billubs
Niveau 2
16 août 2005 à 12:51:23
salut et merci ca a l aire pas mal!!!c coi ton pseudo??moi c big-ben!!
Marbury71
Niveau 6
16 août 2005 à 21:34:29
Bah moi c yohann l´admin !
Marbury71
Niveau 6
17 août 2005 à 11:11:22
Venez vous inscrire , c´est cool !
pseudododo
Niveau 4
17 août 2005 à 11:54:05
LOL et voila on parle de notre forum.. marbury fallait me dire que ct toi yohann!!! vive basketeur!!! je vous conseille dattendre une ou 2 semaine avant de venir parce que on a plein d´idées qui sont en train detres mises en place!! mais si lattente est trop longue vous pouvez venir maintenant
Marbury71
Niveau 6
17 août 2005 à 23:14:05
Ha mais tu savais pas que c´étais moi ! looool
Ascou
Niveau 7
20 août 2005 à 13:53:41
Salut tout le monde ! ben moi je viens de m´inscrire j´espere qu´on se rencontrera la ba ! voila @++