dsl ti bug
je reprend
jusq´a leur pété les chevilles
t´as une bonne détente ? ??
ce qu´il te fo surtout c un bon shoot et que tu cours vachement vite et les tu vas voir ceux qui se foutent de toi tu vas les araché
moi je fé 1m78 environ et je jou la plupart du temps contre des mecs prochent des 2m donc ils sont kan même un peu plus grand...ce qu´il faut c des bonne feinte et aps peur d´allé o contact parce que les arbitre vu que t´es plus petit te conte la plupart du temps la faute