En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre taille + poid + votre categorie
bobo1991
Niveau 2
14 août 2005 à 15:39:56
moi je m appelle boris je fais 1 m 75 56 Kg je joue en minime je jouais l année passée en equipe national
Breizh77
Niveau 6
15 août 2005 à 12:26:21
Je m´appelle Yannick, je jouais en minimes ( championat de france aussi) l´année dernière, et je passe cadet( ) Je mesure 1m82 pour 70kg
Tu jouais dans quel club?
bobo1991
Niveau 2
15 août 2005 à 21:18:01
desole mais moi je joue dans le championat belge du coté de liege
darkness66
Niveau 8
16 août 2005 à 11:41:34
fabien 1m65 60 kg rugbymen talonneur minime
Breizh77
Niveau 6
16 août 2005 à 13:04:31
Dsl Bobbo1991 . .. mais bon c´est quand même le niveau national... c´est toujours ça! lol
stouf57
Niveau 3
19 août 2005 à 19:33:47
moi perso je pense ke "ekipe national" et de plus hot nivo ke "championnat de national" dc voila lol moi la je ss deg je pass cadet meme si lannée derniere g t surclassé cadet et ya deux yans dc ken g t en minime 1 g t menere ariere et mintenent je mesure 1m70 57kilo poor mné