En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des Pistons
magafa
Niveau 5
11 août 2005 à 21:53:41
Salut j´ai créer ce topic pour seux ki aime les Pistons de Detroit.
Jaruletheworld
Niveau 4
11 août 2005 à 22:08:26
Les Sixers sont meilleurs ! !! y s ont meme gagné un match contre vs au round 1, et ils ont failli gagné le match 4, si Willie Green avé pa raté son dernier lancé franc. En gros vs avé eu chaud ! !!
magafa
Niveau 5
11 août 2005 à 22:09:50
Oui je sé jvoulais juste créer un nouveau Topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.