Tu sais, il y a des impératifs en NBA, comme la masse salariale plafonnée...
Alors quand on a Webber et Iverson qui ont un salaire, disons confortable
quand tu offres un contrat en or à Korver et Dalembert, quand tu as Mashburn sur l´IL qui lui aussi à un très bon contrat, la marge de manoeuvre devient très très réduite.
Et quand on voit les offres faites à des joueurs ayant tout à prouver, Phily ne peut rien proposer, ils sont déja au dessus du cap, donc la free agency, faut pas y compter.
Ensuite pour faire des trades, il faut des monnaies d´échange, et on ne se bouscule pas pour prendre Olie ou Salmons...
Donc Phily complete son roster avec des mecs qu´ils ont jugés bons en Summer League, c´est tout ce qu´ils peuvent faire.
La meilleure recrue de l´intersaison, c´est Coach Cheeks 