CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah la la, ces Sixers

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
11 août 2005 à 20:17:01

Slt a tous.
étant un tres grand fan des sixers, je ne pe k etre éfondré devant les décisions du staff de Philly.
Alor ke notre saison été pluto correcte apres une année 2003/2004 sans playoffs, je mattendé enfin a un recrutement a la hauteur de nos ambitions.
Cela avé bien commencé avec les signatures de Korver et Dalembert, mé depuis, le néant.
Alor ke d clubs comme Milwaukee ont le nez fin en recrutan Simmons, ou encore Miami avec Walker et autre williams, Philly recrute 2 inconnus, Gay et Randolph ( pa Zach malheuresement), et échange Marc Jackson pour un 2eme tour de draft a New Jersey ! !!
De plus les Nets sont ossi ds l Atlantic division ! !!
On court droit a la cata, espéron ke Webber retrouve son basket et ke Iguodala progresse encore cette année, sinon Iverson va pété une pile et va se tirer pour de bon...

K en pensez vs ?
J atten vos réactions svp
Merci

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
11 août 2005 à 22:17:52

a ske j vois les sixers sa ramene pas des foules... tous la avec les spurs du gentil TP ki s la pete paske sa meuf c un top modele... c navrant...

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
11 août 2005 à 22:35:39

Sans parlé des Lakers,... pfff, si y croient ki vont etre champion avec Kwame Brown... Phil Jackson doit se demander pk il est revenu...

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
11 août 2005 à 22:40:34

c vrai que phila ils feraient bien de recruter parce que hormis leur cinq de départ que tu as cité, pour le banc, c´est un peu le désert. Allez les sixers :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 août 2005 à 10:21:01

Si Iguodala progresse bien et que le reste du 5majeur tient la route, les sixers devraient pouvoir sen sortir

Ouf, je viens de trouver kelkun ki naime pas Tony Parker.
Sa me rassure

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
12 août 2005 à 11:31:24

Vive les Sixers et au chiot tp et ses spurs , Go Philly GO

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2005 à 13:26:01

Tu sais, il y a des impératifs en NBA, comme la masse salariale plafonnée...

Alors quand on a Webber et Iverson qui ont un salaire, disons confortable :-p quand tu offres un contrat en or à Korver et Dalembert, quand tu as Mashburn sur l´IL qui lui aussi à un très bon contrat, la marge de manoeuvre devient très très réduite.

Et quand on voit les offres faites à des joueurs ayant tout à prouver, Phily ne peut rien proposer, ils sont déja au dessus du cap, donc la free agency, faut pas y compter.

Ensuite pour faire des trades, il faut des monnaies d´échange, et on ne se bouscule pas pour prendre Olie ou Salmons...

Donc Phily complete son roster avec des mecs qu´ils ont jugés bons en Summer League, c´est tout ce qu´ils peuvent faire.

La meilleure recrue de l´intersaison, c´est Coach Cheeks :-)))

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
12 août 2005 à 17:35:11

C sur ke Cheeks conné bien le club, et j pense ke sa va aider au début.
Mé on a signé un nouveau joueur ! !!
C est Steven Hunter, ki malgré des stats résonables, a montré de belles choses avec Phoenix.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
13 août 2005 à 11:48:04

si steven hunter fait uen saison pareille que lannée dernier ca irait pr le banc , iverson aime le coach dc il voudrat lui prouver qu´il est tjr aussi fort , iguodula va encore progresser ( esperon le ) korver peut degainer a tt moment a 3pts , dalembert assure un minimum , et si webber retrouve ses 20pts par matche et devient comme avt on pourra viser une bonne place pr les payoffs

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
13 août 2005 à 22:42:30

Bouhhhh SNIF :snif:
Aaron Mckie ns a quittés aprés 8 ans de bons et loyaux services...

Je lui rend hommage, c été le dernier avec Iverson a avoir fait partie de la grande ékipe des Sixers de 2001 ( bon y avé Kevin Ollie ossi mé on s en fout de lui :rire: )

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
13 août 2005 à 23:54:55

mdr l´idée toute faite que tout le monde aime parker . ..
cherchez bien sur les forums personne ne l´aime a lors arretez de ous la jouer rebel quand vous dites moi je l´aime pas

Dalambert + Hunter = 2 jeunes pivots super défensif c´est pas mal la raquette sera bien tenue

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 août 2005 à 00:31:31

Y a des effets de mode, TP en est un :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment