En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LES CLEVELAND
TT69
Niveau 1
11 août 2005 à 16:59:19
deja FUck les LAKERS
avec le bron james et larry sa assure
BasketQc
Niveau 8
11 août 2005 à 17:16:57
relaxeee
freeboy
Niveau 10
11 août 2005 à 19:17:15
Alexi7
Niveau 10
12 août 2005 à 10:27:53
Deja cé pas en disant Fuck les Lakers que tu vas attirer du monde sur ton topic car les gens vont se dirent que tu es un boulet. Sinon, cé vrai que cet année Lebron James devrait avoir enfin une équipe autour de lui.
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2005 à 13:29:56
Bravo...autre chose d´inteligent à dire
Et je suis même pas fan des Lakers
C´est affligeant.
freeboy
Niveau 10
12 août 2005 à 14:08:53
je suis pas fan de Lakers non plus loin de là mais les CAVS en final faut déjà se pointer aux Playoffs et Battre MIAMI