Venez nombreux ici pour parler de l´entendard de brest qui va bien sur acceder a l´euroligue!!Vive le sport et le basket!!!
Brest en Euroleague? Ca va être dur pour eux...mais c´est bien pour l´équipe et le club aussi!
Aujourd´hui ils sont en Pro B...
allez quimper!!!
On en est ou 17 ans plus tard ?
Dépôt de bilan en 2016