En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
what's That ,,,,
salutcdieg
Niveau 4
07 août 2005 à 16:52:13
C est quoi un driple double, double double, et tou les trucs du style
biggaboyz
Niveau 8
07 août 2005 à 16:59:50
Triple-double:au moins dix-unités dans trois statitiques prises en compte(par ex:16 pts,12 rbds,10passes,ou encore,12 rebonds,12 passes,10 contres).
Double-double:au moins dix unités dans deux catégories de stats(par ex:32 pts,10rbds etc...).
kg14
Niveau 5
07 août 2005 à 19:33:19
et le quadruple double aussi, mais il y en a kasiment jamé. 10 unités ds 4 katégories comme tu lavé compris. Du style 10 points, 10 rebs, 10 passes, 10 interceptions. Tim Duncan été à un ou deux interceptions du quadruple double lors du dernier match de la finale gagnée contre les New Jersey Nets en 2003.
salutcdieg
Niveau 4
07 août 2005 à 23:23:46
Ok merci bcp!!! I love this game
tpair_atchoum
Niveau 9
08 août 2005 à 11:03:33
Non Tim avait fait un truc du genre 30pts 15reb 11ast et 8block j´en suis sur que c´était 2bash qu´il lui manquait!!!J´ai le match en vidéo.
Dancougar
Niveau 5
10 août 2005 à 03:12:29
a ma connaissance seul clyde drexler et david robinson on reussit un quadruple double depuis que je suit le basket ( c-a-d depuis 94)
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:38
Oscar Robertson, Nate Thurmond et David Robinson sont les 3 seuls qui ont fait un quadruple double.
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2005 à 16:11:30
Et Olajuwon en a fait un aussi me semble-t-il, désolé pour l´oubli