J´suis allé voir ton blog il est cool
Moi j´m bien la serie MGS, jtrouve les scenarios vachement bien...Chui pa un grand fan mé j´ai fini les 3 en mode normal ( dc je me la raconte pa " oué jlé ai tous fini en European extreme en moins de 4h ché pa koi...
)
Sinon g un blog sur le basket allé voir :
==> http://nbastreet28.skyblog.com <==