salut tout le 
je suis en cours de création d´un magazines qui se lit sur la PSP ( comme ceux sur http://www.pspmagazines.com ) qui parle de basket. je suis tout seul alors c´est pas facile. alors si quelqu´un veut participer, il peut, meme pour quelque jours.
