CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos stats perso

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
04 août 2005 à 20:57:23

Quels sont vos meilleurs stats en 1 match ?

Moi j´ai fait 37pts ( c´est pas énorme)
Aux rebonds et aux passes j´en sais rien.
Je dois etre a 5-6 rebond par matchs.

En pts , je tourne a 22pts de moyenne.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
10 août 2005 à 17:15:22

moi ça a été 42 en benjamin région

mais là en minimes france ça a du étre 17 ou un truc du style mais bon gt 1ére année alors j´éspére faire mieu cette saison...

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
10 août 2005 à 17:16:30

5 trois points dans un match, tu jouais dans quel catégorie marbury

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
10 août 2005 à 19:06:50

moi je c pas je commence cette année

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
11 août 2005 à 20:22:29

mais bon y´a pas que les points qui comptent loin de là...

puis un mec qui met 30points par match mais qui est en faite a 15/50 c pas le mieu non plus

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
11 août 2005 à 22:09:54

ou qui se fait faire 50 point par la personne qui défend

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 août 2005 à 13:31:29

M´étonne pas que son pseudo c´est Marbury :sarcastic:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
12 août 2005 à 15:01:45

lol

Breizh77
Breizh77
Niveau 6
12 août 2005 à 18:19:23

Il y a 2 ans en minimes j´ai mis 26 points à 10/10 à 2 points 1/1 à trois points, j´ai pris une dizaine de rebonds et fais environ 5 passes décisives....en jouant 20 minutes...
Sinon l´année dernière, en championnat de france minimes, j´ai mis 14 points contre Ardennes ( dont 12 dans le dernier QT :fier: ) , sinon j´en ai mis 16 contre Calais dans le dernier match ( 1ère mi-temps on mène 61-25, et on gagne 108-72 :fier: lol)

Breizh77
Breizh77
Niveau 6
12 août 2005 à 18:22:45

Mes 26 points je les ai mis en 3ème division du département ( le plus bas niveau), alors que je jouais en 2ème division région...

Billubs
Billubs
Niveau 2
13 août 2005 à 10:42:29

un jour je joue en bejamins 2 anné 2004-2005 j´ai mis 35 points et j ai pri 15 rebond remarque quand on fait 1m82 ou 3 ay rebond c pas dure c t en departemenal avec l équipe deux voila ! !!!

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:00:36

moi jai fait 64 pts en faisant que des shoots ou des percée pris 5 reb et 2 pds
ladversaire savé plus koi faire

dallasmavericks
dallasmavericks
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:41:34

21 contres en un matches
passes ?
pts 23 3fois

dollar2
dollar2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:28:26

ben moai en benjamin 2 je fesé 1m50et dans un match jai pris 16reb et 0pointet jsuis le meneur

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
14 septembre 2005 à 18:12:36

38pt et env 20rbds en cadet departement

skaterouf
skaterouf
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:01:10

jen voi kelke un qui font des bonnes stats et tout qui déchire mais qui sont en département, je dis pas que c´est pas bien, et je le dirai pas pas parce que certains c abusé, styl 21 contre, respect!!! Mais bon si c´est 25 pts en cadet france c´est encore mieu, meme 10 reb cadet france respect aussi, parce que c chere chaud!!!

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:16:12

remark chui en region minime moi

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:01:41

Je me souviens en benjamins, on jouait contre une équipe vraiment mauvaise et un des plus fort de notre équipe était pas là.. J´en ai profité pour mettre 47 points (record personel^^).

Sinon cette saison mon meilleur match c´est 15 points (5/7 à 2 points, 1/1 à trois points et 2/2 aux lancers), 13 assists et 7 rebonds.

J´ai 15 ans, fait 1m80 et je joue meneur.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment