Je me souviens en benjamins, on jouait contre une équipe vraiment mauvaise et un des plus fort de notre équipe était pas là.. J´en ai profité pour mettre 47 points (record personel^^).
Sinon cette saison mon meilleur match c´est 15 points (5/7 à 2 points, 1/1 à trois points et 2/2 aux lancers), 13 assists et 7 rebonds.
J´ai 15 ans, fait 1m80 et je joue meneur.