CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu pour le forum (prototype)

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
04 août 2005 à 13:32:53

voila j´ai essayé de créer un jeu pour le forum je vous montre ce que j´ai fait ( si quelqu´un trouve ca pas mal envoyez moi un mail):

1er essai ( incompréhensible...):
bon pour la ligue de basket jai quelques idées simpa!!!! comme par exemple des stats de joueurs ( avec par exemple des trucs tout cons : shoot; 3pts; pass; defense;) et avec ces stats creer differentes equipes de 5 joueurs ( je vous explike un truc jai jamais fait de jeu de ce genre sur jv.com ou sur nimporte quel site d´ailleurs) et faire des macths entre ces equipes avec un facteur chance pour les victoires et donc des claclus a faire suivant les stats...

je sais c le bordel complet ce que je dis

2eme essai ( synthèse du 1er):
Je vais récapituler:
-joueurs avec stats SIMPLES ( pas + de 5)
-équipes de 5 joueurs
-matchs entre ces équipes avec des calculs pour les résultats suivant les stats des joueurs + facteur chance

3eme essai ( exemple):
bon je vais tenter de creer un joueur YOUPI

en 1er les stats:
shoots
vitesse
contre
interception
donc c des stats sur 10 avec un maximum de 20 points a mettre

je créé " big jey"
shoots 7/10
vitesse 3,5/10
contre 3,5/10
interception 6/10

maintenant je peux lancer des defis a d´autres joueurs comme : on se fait une serie de 20 shoots, je te parie que j´en mets + que toi

le defi se lance et on calcule le vainqueur suivant les stats ( par exemple 20 shoots j´en mets 14 ( 7x2-->> rapport a mes stats de 7/10 au shoot) et on ajoute un facteur chance ( pffff comment faire... a la limite le joueur devant son ecran lance des dés... )

voila c juste la ou ca coince le facteur chance sinon c trop simple ca ferait " au mon joueur il est meilleur que toi j´ai gagné!!"

enfin bref une victoir vous ferait gagner 0,5 points a ajouter a vos stats!

voilou voilou on croise les doigts pour que quelqu´un me comprenne et trouve des solutions au probleme du facteur chance! on y croit!

voilou voilou sil vous plait lisez ce topic...

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
04 août 2005 à 20:52:23

J´ai vaguement compris mais si tu veux qu´on en parle pour que je t´aide , mcgrady126@hotmail.com

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment