dépend dans qu´elle ligue(niveau que tu joues) mais je n´est jamais de cou^p de poing, juste des ballons par inadvertences(dans la figure).
pour ta grandeur, tu doit dunké sur les vrai panier de 10pied(je ne sais pas en metres)
pour les exercices, un des meilleures que l´on fait par chez nous est de mettre ses mains derriere sa tete. En avancant, tu mets un genou paralele au sol, j´ai fait un dessin(je ne c´est pas si sa va marcher) et puis tu remonte ton genou et tu fait le meme mouvement. je ne suis vrm pas clair, dsl.
o i
i
i
j
j
j
j
l---------
l l
l l
l l-------b
l b
B b
le b= pied
le l= mollet(sa difere)
le -= cuisse(sa difere)
le j=colonevertébrale
le i=bras
le o=tete
et oui, avec ta grandeur si tu t´entraine, tu pourra forcement joué dans le post.
( vraiment désolé si rien de se que j´ai écris est clair, pour mon grpahique aussi)