les pays européens ont l´habitude de pratiqué toujours les techniques de bases/fondamentales pour jouées au basket(meilleur shot de trois point pour les joueurs de 7pied
)
tandis que les américains préfere(quoi que excellent sur la trois point)allez soit dunker/ faire des fadeaway(tir en suspension) en déséquilibre pour impressionner le public et par la suite avoir plus de$$$(bcp de raisons en fait)
il y a aussi la raison que pour arreter un mec qui a un first step de 1 metre et dmie, les gars se tanent un peu donc ils se disent qu´il aura leur centre dans la clé. les européens se défoncent trop(assez pour gagner) a la défensive et en fastbreak, il arrete pour shooté de la trois point, un joueur américain irait dunker 360.
il y a d´autre raison mais plus dans ma conscience présente, je reviendrais les écrires si le topic est pas trop bas
p.s. j´ai écrit en général, donc n´essayer pas de me contredire pour m´énerver^^
p.s. si il y a des expressions que vous ne comprenez pas, dites le moi, opur les rares fois que je reviens posté ici, aussi bien en profitez.