ok, je balance mon freestyle:
comme mon nom l´indique ( ice cream), j´garde le meilleur pour le dessert
j´reste invaincu depuis 2 ans, dans l´top 5 des meilleurs crosseurs
mon jeu consiste a te mettre KO avec mes moves, creamy l´destructeur
cherche pas a copier mon style, mes potes m´appellent bone breaker
depuis que tu ma vu jouer, tu pense que hot sauce est fan de moi
une chose pas totalement fausse vu que 90 % de ses moves ont été pompés sur moi
de plus mon shoot enleve tous le coté marrant
car quand je shoot du milieu de terrain, sa ressemble a un lancé franc.
Voila j´ai balancé un petit freestyle vite fais, dite moi ce que vous en pensez. merrci