CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic Freestyle sur le basket~~

afromelo
afromelo
Niveau 4
01 août 2005 à 16:44:41

donc voila j´annonce l´ouverture des freestyles sur JV concernant le basket bien sur donc il vous suffirat de venir faire des freestyle partant de 4 a 25 ligne.
ex:
_Le basket est mon sport favorit
_J´aime me reveiller le matin et casser des chevilles
_Ma specialite c´est le alley oop comme shaq et kobe
_Essaie de me ridiculer et je te deshabille
. ....

TOUT CELA POUR DECERNER LE MEILLEUR FREESTYLER DE JV

bien sur avant il faudrait creer une team de jugeur selon certaine caracteristique:
_la longeur(pas specialement un plus)
_la frequence des rimes(dans tout les genres,croiser...)
_la qualiter du texte ( rapport au basket)

pour ajouter des caracteristique il vous suffit de me les proposer.
APRES chaque freestyle cerat discerner une note de 0 a 10
voter par les juge.

DONC il ne rest plus qu´a elire des juge pour commancer

Super-Carot
Super-Carot
Niveau 3
01 août 2005 à 16:55:39

Désolé mon ga
Mais le Freestyle c´est pas pour moi
Alors je vais pas me présenter
Sinon je vais être ridiculisé
Je te le dis encore une fois
Le Freestyle c´est pas pour moi

afromelo
afromelo
Niveau 4
01 août 2005 à 17:07:14

tu peut te contenter de juste juger

supersongoku3
supersongoku3
Niveau 8
01 août 2005 à 18:56:50

je peu faire juge stp ? ?

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
02 août 2005 à 22:19:39

Moi aussi juge !

afromelo
afromelo
Niveau 4
02 août 2005 à 22:42:34

il faudrait 5 avis donc pour l´instant:
_supersongoku3
_afromelo
_Marbury71

Ice_creamy
Ice_creamy
Niveau 3
02 août 2005 à 23:22:26

ok, je balance mon freestyle:

comme mon nom l´indique ( ice cream), j´garde le meilleur pour le dessert

j´reste invaincu depuis 2 ans, dans l´top 5 des meilleurs crosseurs

mon jeu consiste a te mettre KO avec mes moves, creamy l´destructeur

cherche pas a copier mon style, mes potes m´appellent bone breaker

depuis que tu ma vu jouer, tu pense que hot sauce est fan de moi

une chose pas totalement fausse vu que 90 % de ses moves ont été pompés sur moi

de plus mon shoot enleve tous le coté marrant

car quand je shoot du milieu de terrain, sa ressemble a un lancé franc.

Voila j´ai balancé un petit freestyle vite fais, dite moi ce que vous en pensez. merrci

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
03 août 2005 à 13:10:08

Ouais pas mal , mais peu encore mieux faire ! ; -)

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
03 août 2005 à 19:19:21

j´ai essayé de faire une tite histoire avec mais je me suis un peu emmélé

voilà ce que ça donne:

Voilà la cloche a sonné
Et c en tant ke nouveau né ke la racail viens me dévisagé
Le plus grand aux shoes abimé vient me défié
Il me di « je vé t’araché , enc**é »
Je lui répond « viens sur le playground et c ton c** qui sera troué »
Je commence a m’étiré, a l’arach mais vite fais bien fai
Mon rival marque 2-3 paniers histoire de se la pété
Il s’approche de moi …le clash va commencé
Toute la cour s’est régroupé autour de moi et de cet atardé
D’acc il est plus grand mais je vais lui en mettre plein les dents
A peine driblé kil se met a se vénéré
Avec mon avance de 5 panier il appelle 3 boulets
Tu sais ces types mal formé qui ont besoin d’étre rafistolé
Ils croivent que je vé abandonné mais ils me connaissent pas ces taré
Après les avoir hulmilié jé vé marque l’avant dernier panié
Il se met a crosser mais il se drible sur le pied
Sans hésité je vais plongé même si le terrain est goudroné
il en profite pour me mettre un coup bien placé
avec mon nez ensanglanté je vé le lui faire regrété
je prend mon élan pour mettre les 3 autres dans le vent
il me reste plus que le grand a passé et là me vient une idée
je lance la sphere orangé contre le panié
2-3 pas effectué et je commence a m’envolé
je la ratrape a l’araché mais assez pour dunké
et je me suis pas géné pour lui faire comprendre kil devé allé se caché après cette défaite affirmé
c ainsi que j’ai gagné le respect dans ce collége de proximité

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
03 août 2005 à 19:20:21

dsl pour le choix de certain mot mais fallai une tite rime et ça corce un peu le tout

^^

Ice_creamy
Ice_creamy
Niveau 3
03 août 2005 à 19:25:05

ouais pas mal pognon

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
03 août 2005 à 20:09:04

Excellent man , si t´en a d´autres comme ca !

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
03 août 2005 à 20:13:49

merci

mais bon je pense pas trop en faire d´otre car vu que c sur le même " théme" ça va assez se ressemblé et pas donné grand chose

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 20:49:26

il ya possibilité de freestyler un anglais ?

AND1-51
AND1-51
Niveau 5
03 août 2005 à 20:53:38

Voila tout les jours je pratique le basket ,
de temps en temps aves des dunks sur leurs tetes.
Avec mes And1 noire et bleue,
ils en ont pleins les yeux.
Cependant des joueurs de s1s1F viennent ,
D´ailleur contre eux ont a terminés deuxieme .
Ces gars la tomar dans tout les sens ,
avec une sacrée bonne puissance .
Mais , ce sont pas des anges ,
ils ont oubliés la pancarte oou il y est ecrit ,
" Bienvenue a Baby BAshLAnd "

donc voila c le premier que je faisait

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
03 août 2005 à 21:09:13

jai la roche dans mes mains
il ne doivent pa m´dire ce que je doit faire ben,
quand jai la possession c tro dingue
( et puis)
a mes cross, tu kick et pren un chemin
" turn around" et frappe comme MJ
j´suis un felin, pour les passe a la J-kidd
pren ta clak, et come mike, ´´passe the ball" j´dunkerè a la t-mac
j´suis comme alonzo style parce je shoot 2miles
:peur:

I´m like hotsauce a legend in this game you see
but i´m the s-i-l-k-y when to the b-i-g
when he´s fizzled, o yessss when he´s fizzled and want to drop for you gonna tell the little when ya present

jai mon propre cd :content:

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
03 août 2005 à 22:37:01

Ouais bien les gars ! Continuez comme ca !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment